Coronavirus et déconfinement La Rochelle

Troubles liés au déconfinement, peurs, phobies du nettoyage et angoisses

 

L'hypnose en réponse aux nouveaux troubles liés au déconfinement

Le déconfinement et la sortie de la crise du corona virus engendre de nouveaux troubles du comportement inattendus au moins aussi important que ceux engendrés par le confinement lui-même.

En effet, nous voyons des personnes qui ne souhaitent plus sortir de chez eux par crainte de contamination et montrent des troubles du sommeil, troubles de la personnalité, agoraphobie...

D'autres montrent des phobies obsessionnelles du nettoyage, des microbes, du contact avec les autres et ont l'obsession de se laver les mains en permanence, nettoyage des vêtements, du sol et avec la peur et l'angoisse de sortir de chez eux.

Le cabinet d'hypnose La Rochelle de Virginie PAGNIER vous accueille pour désactiver ces peurs afin que vous puissiez rapidement reprendre le fil de votre vie sereinement.

Cabinet d'hypnose la rochelle virginie pagnier hypnotiseur phobies et angoisses du déconfinement

 

Coronavirus et hypnose 

 

Compte-tenu des informations qui nous sont transmises par les autorités de tutelles concernant le coronavirus (COVID-19) les établissements recevant du public sont concernés par les mesures d'hygiène et les précautions d'usages en la matière.

Toutes les mesures de protection sont prises pour vous recevoir en consultation dans un environnement sain et désinfecté.

Renseignez-vous auprès de Virginie PAGNIER pour les modalités d'accueil en séance individuelle au cabinet.

Cabinet d hypnose la rochelle virginie pagnier hypnotiseur séance hypnothérapie

 

Virginie pagnier hypnose la rochelle hypnotherapeute photo profil

Cabinet d'hypnose sophrologie kinésiologie

Virginie PAGNIER hypnothérapeute

15 rue des moquaises

17220 La Jarrie

06 29 75 89 48

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.