Témoignage avis Hypnothérapeute La Rochelle

Hypnose la rochelle virginie pagnier hypnotherapeute logo cent pour cent

 

L'hypnose, une méthode, des résultats, 100% de ceux qui ont réussi ont essayé...

Qui mieux que vous pour en parler ?
 

 

Avis de Madame Cassia C. 40 ans, La Rochelle:

« Je suis allée voir Mme Pagnier suite à un épisode familial très difficile qui m'a laissée très affaiblie et perdue, et qui a ravivé des traumatismes très anciens qui me parasitent depuis toujours. Autant dire que j'étais dans un sale état, et je cherchais de l'aide car je me sentais vraiment couler. Je ne savais pas à quoi m'attendre vraiment quand je me suis rendue à ma première séance, et le résultat m'a stupéfaite. Moi qui souffre d'anxiété depuis toujours, j'arrive à affronter les situation avec beaucoup plus de sérénité. Je sens que le travail entrepris fonctionne vraiment, je reprend confiance en moi, et retrouve l'énergie d'avancer. L'aide que Madame Pagnier m'apporte est inespérée, j'ai même le sentiment que cela peut me changer la vie. D'ailleurs je crois que c'est déjà en marche. Je compte bien persévérer dans mes soins, et suivre les conseils qu'elle me donne, car il est évident que cela fonctionne très bien pour moi. Bref, si vous vous sentez affaibli, perdu, que vous avez besoin d'aide maintenant pour changer concretement la manière dont vous vous ressentez et dont vous appréhendez la vie, je vous conseille de prendre rendez-vous sans hésitation. »

 

 

Avis de Madame Jeanne T.69 ans, Chatelaillon plage:

 

« Bonjour, je donne mon avis sur la prestation et l'écoute de Madame Pagnier. Je suis très satisfaite d'avoir rencontrée à un moment très difficile de ma vie Madame Pagnier, elle m'a redonné confiance en moi, je suis une nouvelle femme grâce aux outils et méthodes qu'elle utilise. Je vois ma vie positivement, la sophrologie est vraiment un outil indispensable aujourd'hui pour les personnes stressée comme moi. Lorsqu'on se sent très mal il vaut mieux dépenser pour être en bonne santé que d'attendre qu'une maladie s'installe, Je fais ce témoignage pour vous envoyer vers des personnes comme virginie Pagnier, Thérapeute en médecine douce, qui sont souvent trop oubliées et donc leur savoir faire a un réel impact sur nous même, la façon de vivre les situations. Je vous remercie et vous souhaite bonne continuation, Madame Pagnier »

 

Avis de Monsieur Guillaume T. 28 ans, Saintes (17):

 

«  Encore merci à Madame Pagnier. Je souhaitais perdre du poids, après une opération du genoux. Mon médecin me conseillait de perdre une vingtaine de kg et ne plus me trouver en situation de surpoids. Mon histoire est aussi parsemée de situations difficiles notamment le fait de perdre mon emploi et revenir habiter au domicile de mes parents à 28 ans !!  Madame Pagnier m'a permis non seulement de perdre mes kilos, mais aussi de mieux comprendre le fonctionnement qui faisait que je ne maitrisais pas mes pulsions alimentaires. Elle m'a permis de reprendre confiance en moi pour un nouveau départ dans ma vie professionnelle et personnelle. »

 

 

Avis de Madame Anne B.42 ans, Chatelaillon plage:

 

« Après un épisode de ma vie très douloureux, cette thérapeute a su m'écouter et me donner les outils pour réfléchir sur ma situation et me permettre d'évoluer et sortir d'un sentiment d'échec et de dévalorisation. Travail sur le long terme. Je suis à nouveau capable d'avancer dans ma vie. Mille remerciements. Bravo pour le professionnalisme, la patience, l'écoute active. Merci.++++Sens de l'écoute sans jugement.++++Disponibilité »

 

Avis de Madame Geneviève G. 65 ans: 

 

« J’ai 65 ans, j'ai été reçu par Madame Pagnier, hypnothérapeute, car je souhaitais vivre et non plus survivre comme je l’ai toujours fait depuis toute petite. Ma mère n’avait aucune affection pour moi et mon père me battait. J'ai vécu dans la terreur avec mes frères et mes sœurs jusqu'à mon mariage, je ne me suis jamais permis le droit de m'exprimer, d'exprimer mes envies, mes doutes, mes ressentis, mes émotions. Jamais sûre de moi, toujours en retrait. J'ai attendu tout ce temps pour enfin penser à moi et me prendre en main, à 65 ans. J'ai été accompagnée par Madame Pagnier pendant 6 séances, à replonger également vers le passé pour en sortir plus forte, à écouter mes sentiments, mes émotions, et à me retrouver en tant que Madame G. Merci infiniment à Madame Pagnier, son écoute, son non jugement, sa douceur d'âme. »

 

Avis de Madame Aude F. 34 ans La Rochelle:

 

« J’ai consulté Madame Virginie Pagnier, Hypnothérapeute, car je voulais retrouver ma confiance et ma vie, ayant eu une dernière relation amoureuse de 9 années éprouvantes avec un homme manipulateur. Je me sentais culpabilisée en permanance, fautive de choses que je n'avais pas faites et mes faits et gestes contrôlés 24 heures sur 24. J'ai été accompagnée pendant 4 séances pour comprendre ma situation, comprendre et accepter toutes les expériences passées et me réparer et me connaître vraiment. Un immense merci à Virginie pour son accueil et son écoute »

 

Avis de Madame Marie F.  ans La Rochefort:

 

« Stressé par mon travail, j'ai essayé une séance individuelle C'est très agréable, j'en suis sortie détendu et heureux. Virginie m'a expliqué comment combattre mon stress. Je continue les séances, et je pense que j'arriverai d'ici quelques temps à mieux le gérer. »

 

Avis de Monsieur Lionel J. 35 ans Lagord:

 

"Je souhaitais ne plus souffrir de l’éloignement de mon amie, ne plus craindre l'abandon. Je souhaitais établir une meilleure communication dans ma relation de couple. Je me sentais en danger et je voulais agir sans savoir comment. Une amie m'a parlé de Madame Pagnier a qui elle avait déjà eu à faire il y a quelques années. J'ai contacté Madame Pagnier pour lui expliquer mes craintes et ma souffrance. Elle m'a écouté et accompagné pendant 5 séances. Madame Pagnier m'a permis de mettre en lumière mon manque de confiance en moi qui me génait depuis l'enfance. Elle m'a permis de mieux me connaitre et savoir qui j'étais vraiment, comprendre et revivre dans mon passé des situations similaires qui restaient coincées et généraient mes peurs."

 

Avis de Monsieur Alain F. 55 ans La Rochelle:

 

"C’est un grand plaisir de suivre des séances d’hypnose avec Virginie. Ses séances m'ont apaisé et je témoingne de son professionnel, je peux vous dire qu'elle a changé ma vie. Merci beaucoup. Je vous la recommande vivement ."

 

Avis de Madame Mireille V. 35 ans Aytré:

 

« Je voulais vous remercier pour votre intervention sur l'arret du tabac en mai dernier. Je n’en ai pas envie du tout de prendre de cigarettes. Depuis beaucoup de personne me demande comment j'ai fait pour arreter et je leur suggére de venir vous consulter. Bonne continuation et encore merci , en espérant qu'ils viennent vous voir.»

 

Avis de Madame Caroline P. 24 ans Tonnay Charente:

 

« C'est la première fois que je faisais une séance d'hypnose avec Virginie Pagnier. Elle m'a été recommandé par une de mes amies qui était déjà allée la voir. Je vous recommande cette thérapeute car elle prend vraiment son temps ( je suis restée 1h 30 avec elle) Merci beaucoup pour tout, je viens la semaine prochaine. Si vous aussi vous n’êtes pas bien, contactez la, elle est géniale. »

 

Avis de Madame Virginie M. 26 ans Salle sur mer:

 

« Après 2 séances avec Madame Pagnier, j'ai ressenti une vraie amélioration grâce à sa grand capacité d'écoute et de compréhension. »

 

Avis de Madame Aurélie P.37 ans La Jarrie:

« Je suis venue voir Madame Pagnier sur les recommandations de M. mon amie qui l’a consulté pour la perte de poids, j’ai constaté des changements chez mon amie et j’ai voulu moi aussi rencontrer Madame Pagnier. Je vous remercie de votre accompagnement et je constate que j’ai changé moi aussi, un grand merci à vous. Je vous souhaite une bonne continuation, je vous fais un peu de pub dans mon quartier. »

 

Virginie PAGNIER 

Hypnothérapeute 

9 route du port punay

17340 - Chatelaillon -Yves

15 votes. Moyenne 5.00 sur 5.