Dépression, deuil, séparation, choc émotionnel et hypnose La Rochelle

Hypnose la rochelle virginie pagnier hypnotherapeute separation deuil divorce par hypnose Vivre un deuil, ou tout autre choc émotionnel, est une phase extrêmement difficile à traverser. Elle raisonne au delà de ce que l'on peut imaginer, donc au delà de son propre conscient.

 

Les conséquences sont souvent multiples et les plus graves sont souvent enfouis profondément. En plus de l'isolement, une grande déstabilisation de notre équilibre peut durer de longues années si nous n'y faisons rien, et peut conduire à des comportements extrêmes (maladies, suicides...).

 

Se faire accompagner pour pour gérer sa colère, sa souffrance, sa tristesse ou toute autre émotion est important. L'hypnose est un outil adapté pour accompagner les personnes victimes de chocs émotionnels.

 

Déjà largement employée dans les parcours de soins hospitaliers, l'hypnose est une thérapie brève. Elle va vous permettre de retrouver le sens, le goût de la vie.

 

Virginie Pagnier, maitre praticien en hypnose Ericksonienne près de La Rochelle, Royan, Rochefort, vous accompagne pour atteindre votre objectif. En séance individuelle au cabinet sur rendez-vous au 06 29 75 89 48
VIRGINIE PAGNIER sur Google+

deuil dépression chagrin tristesse hypnothérapie thérapie brève La Rochelle

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.